Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Labière
Team Labière
  • le team Labière, c'est une vision spirituelle et spiritueuse du VTT ! sponsorisé par Micheline, shamalo et Jupiler, l'essentiel n'est pas d'arriver premier mais bien groupés lors des grandes compétitions ! c'est tout simplement la jupiler philosophie…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2008

Jambes de guerrier..........

hincapiespataders2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est du à l'effort ma chere lucette
K
à quoi est dut ce veines qui ressortent ???
O
c'était au Pla d'Adet dans les Pyrénées et non à l'Alpe d'Huez
L
Ya qu'à aller voir mme duval et son mari l'opèrera à armentières je sais je l'ai fait 1 mardi de carnaval d'où mon nom dans l'eevdp lio dix varices.
D
Mes veines ressortent aussi quand je monte la rue des Foulons ;-)<br /> <br /> sinon quelqu'un peut me donner l'adresse de son angeiologue !!!
Publicité